Dimanche 18 septembre 2022 à 18:00, dimanche 02 octobre 2022 à 15:00 , dimanche 23 octobre 2022 à 16:00, dimanche 06 novembre 2022 à 17:30, dimanche 20 novembre 2022 à 18:00, dimanche 11 décembre 2022 à 17:00

FINI LA COMÉDIE, CONFIDENCES À DALIDA

Auteur : Fred FAURE, Frantz MOREL A L’HUISSIER
Mise en scène : Sophie DELMAS
Chorégraphies : Philippe BONHOMMEAU
Musique : Eric MELVILLE
Interprètes : Fred FAURE

Genre : Seul en scène musical
Durée : 80 minutes

Tarifs : 21€ / 15€ (Tarif réduit)

Résumé

De l’adolescence marquée par la peur et la honte, à la sortie de sa chrysalide, son idole l’aura toujours accompagné. Il est prêt aujourd’hui à se raconter. Fini la comédie !
Dans son cabinet de podologie, Fred attend sa dernière patiente. Il pose un vinyle sur la platine. La joyeuse nostalgie du Lambeth Walk le plonge dans ses souvenirs…
Ces drôles de confidences sur la fréquence, c’est bien sûr l’hommage du fan à l’artiste, c’est aussi la reconnaissance de celui qui se (re)connaît grâce à celle qui ne le connaît pas.
Le répertoire de Dalida, sa Dali, comme un écho des moments clefs de son existence, et son parcours, comme un message d’espoir à tous ceux qui souffrent de leur différence…
Parfois cocasse, parfois douloureuse, toujours tendre et sincère, Fred Faure nous interprète la bande son de sa vie.

La presse en parle

« Ce spectacle est l’occasion d’ouvrir le sujet de l’acceptation de soi d’une certaine manière. »

La Montagne

« Ce spectacle intimiste est l’occasion de poser un questionnement sur les relations particulières qui s’instaurent parfois entre un fan et son idole. Il faut suivre sa voie, c’est cela qui importe. » 

Les Echos du Berry

« Ce magnifique spectacle autour de Dalida nous emmène à être tolérant face à la différence, le vivre ensemble normal. »

France Bleue Creuse

8 réflexions sur “FINI LA COMÉDIE, CONFIDENCES À DALIDA”

  1. Boissy xavier

    Bonjour, existera-t-il un jour en Dvd votre spectacle, car je viens de lire le résumé et je le retrouve. Merci. Je suis des Côtes d’Armor et j’espère un jour vous vous. Merci encore pour faire vivre notre Dali bien aimée.

  2. Ping : FINI, LA COMÉDIE...CONFIDENCES À DALIDA -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *